Elle aime la raie aux câpres

Publié le par Ludo

Nous avions déjà plaisanté sur les mascottes en imaginant des personnages mignons pour des produits de consommation bénéficiant d’une image peu florissante. J’étais loin de m’imaginer que la réalité dépasserait la fiction.

En rentrant de mon collège principal, je marche toujours un quart d’heure avant de rejoindre la station de métro. Sur la route, on croise diverses boutiques dont celle qui figure ci-dessous. Toto, leader dans le domaine des cuvettes et urinoirs destinés aux particuliers (de petite taille) comme aux collectivités (y compris les écoles), jouit d’une notoriété qu’il n’est nul besoin de démontrer. Comme toute grosse société qui se respecte, Toto est représenté par une mascotte que j’ai eu l’honneur de voir dans la vitrine de ce magasin. Non, il ne s’agit pas de la tête à Toto mais de ceci.

Je me pose donc beaucoup de questions concernant cette pauvre bête :

1-     Que mange t’elle ?

2-     Utilise t’elle une brosse de toilettes pour se brosser les dents ?

3-     Fait-elle ses besoins sur ses congénères ?

4-     Ses gaz ont-ils la même odeur que son haleine ? (sisi je tiens à savoir)

5-     Quand on tire la chasse, ça lui fait faire des gargarismes ?

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Cas sociaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :