Pepsi masqué

Publié le par Ludo

On ne pourra pas reprocher à Pepsi de manquer d’audace. Après Pepsi Blue (qui comme son nom l’indique était bleu et fit un bide retentissant), débarquèrent successivement au Japon Pepsi Twist et Pepsi Nex (qui eux marchent encore). La célèbre société américaine aurait dû en rester là…

 
Image Hosted by ImageShack.us


Hélas, le mois dernier fut lancé le Pepsi Ice Cucumber. Avec une couleur de Paic citron vert, le dernier cola en date en aussi le goût. Il y a deux ans, la marque de savon Dove a mis sur le marché un nouveau « body soap » à base d’extraits de concombre. Bien sûr je n’en ai jamais mis sur la langue pour savoir quel goût cela pouvait avoir mais j’imagine que Pepsi Ice Cucumber s’en rapproche.

 

Les premières secondes où le breuvage se déverse dans la gorge restent plutôt agréables : un bon cola avec un goût fort mais assez rafraîchissant de cucurbitacée. Puis on constate que la boisson demeure plutôt sucrée. Une seconde plus tard, cette sensation d’avoir vidé un sac de saccharine dans son gosier s’accentue alors que pointe un autre goût de concombre mais plus proche du détergent cette fois-ci.

 

Si vous aimez rire entre amis, alors Pepsi Ice Cucumber est pour vous. Profitez-en vite, je doute que les ventes durent.

 

Que nous réserve l’avenir ? Un Pepsi Super Mayonnaise ? Un Pepsi Chocolate/shrimp ? Un Pepsi Margarine/menthol ?