Bien, mais peut mieux faire

Publié le par Ludo

Souvenez-vous, je vous avais parlé de l’excellent jeu Resistance 2. Après plusieurs heures passées dessus, j’en suis arrivé au compte suivant : 06:03:05. Alors oui, c’est pas mal me direz-vous, six heures c’est bien… mais pour un jeu vidéo c’est plutôt court non ? Il ne s’agit pas de six heures mais de six jours, trois heures et cinq minutes soit 147 heures et cinq minutes. Resistance 2 est donc venu le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps et a donc dépassé mon record de 130 heures environ sur Oblivion.

Sur ce jeu d’action en ligne, on gagne comme je l’avais expliqué auparavant de l’expérience quand on joue seul (mode campagne), ou à plusieurs (en coopération ou compétition). Vous remarquerez que je me suis pas mal amusé en coopération. On peut aussi récupérer suivant ses actions des trophées, médailles et rubans…

 

Image Hosted by ImageShack.us


Et là vous me dîtes que ça vous fait une belle jambe. Mais où veut-il donc en venir ?

C’est simple. En ligne on rencontre des joueurs du monde entier et forcément des fous furieux comme Tangen que j’ai eu l’occasion de croiser dans quelques parties. Ce Japonais au côté duquel combattre fut un vrai plaisir est un mutant. Regardez plutôt. Il a presque dix fois plus d’expérience que moi en coop, neuf fois plus en compét’ et 2.5 fois plus en campagne. Forcément avec de telles statistiques, il atteint un temps de jeu hallucinant de 29 jours, 6 heures et huit minutes soit 702 heures et huit minutes… Mon expérience cumulée m’a permis d’atteindre le grade de lieutenant. Tangen, lui a atteint le niveau maximum de commandant suprême… Un fou je vous dit !

Je n’ai pas vérifié son classement mondial mais je pense qu’il n’apparaît même pas parmi les 3000 premiers… Effrayant non ?

Image Hosted by ImageShack.us