« W » comme…

Publié le par Ludo

Après le « V » de vélo, voici le « W » de :

 

Washlet

 

Si vous avez lu cet article poilant, vous devez savoir à quel point je suis reconnaissant à l’homme qui a inventé ce dispositif qui nettoie d’un jet toute trace de pneu embarrassante.

De nombreuses toilettes japonaises sont équipées de la sorte et offrent au plus frileux du séant en hiver une assise chaude et agréable bien qu’elle rappelle au novice la désagréable sensation de quelqu’un qui aurait passé des heures sur le trône avant vous.

Image Hosted by ImageShack.us


Une fois vos offrandes aux dieux des égouts déposées dans le bénitier secret, vous pouvez appuyer sur l’une des touches qui se trouvent sur le panneau de commande sur le côté de la cuvette. Vous pouvez en général régler la température de la lunette, actionner un petit ventilateur qui vous sèche la gouttière et surtout mettre en marche un jet d’eau qui ira purger votre borgne. Bien sûr on peut souvent régler la puissance, la température, et la location du point d’impact. L’usage de papier rose et moelleux reste malgré tout indispensable mais l’opération en requiert une quantité bien moindre.

Publié dans ABC