FAQ Ougl, huitième édition

Publié le par Ludo

Jamais sept sans huit comme disaient les sept nains avant que Michael Jackson n’emménage chez eux.

 

J’ai l’impression que la longueur des textes a considérablement diminué depuis avril. J’ai peur.

Mon nouvel emploi du temps plus dense que l’année dernière ne me permet pas de profiter comme je le faisais des moments d’ennui sur mon lieu de travail, puisque ces moments sont justement devenus rares. Désormais je dois en plus  concilier blog et vie de couple. Dans la mesure du possible, je privilégie la seconde. Comprenez qu’il m’est déjà difficile de tenir un rythme quotidien.

 

La rubrique ABC s’achève bientôt. Va-t-elle reprendre depuis le début avec de nouveaux mots ?

Elle s’interrompt cet été pour reprendre à une date indéterminée. La deuxième série est d’ores et déjà prévue mais j’ignore encore quand elle démarrera.

 

On ne voit plus autant de prénoms dans la rubrique Un Jori Plénom. Pourquoi hé ?

Menée à une cadence de fou jusqu’à avril, elle me demandait trop de travail. Cela prend déjà du temps de chercher les kanji mais il faut en plus trouver des interprétations plus ou moins potables. A chaque nouvelle parution, on me faisait une nouvelle commande, ce qui alimentait ce cercle vicieux. J’ai donc décidé de ralentir les parutions à un article par semaine dans un premier temps et j’avoue que je respire un peu plus ainsi. Pendant le mois d'août, seuls quelques prénoms seront publiés.  La rubrique se terminera définitivement le 5 novembre.

 

Image Hosted by ImageShack.us


Quoi de neuf sur Ougl ?

Naoko et moi-même partons pour un mois en France cet été du 24 juillet au 21 août. Comme d’habitude, les articles continueront de paraître quotidiennement à l’exception du 8 août, jour de la cérémonie de notre mariage. Oui je me suis tapé la mise à jour de trente articles à l'avance. Au programme : beaucoup de flançais et plusieurs bizarreries. Durant cette période, il me sera impossible de répondre à tous les commentaires mais je promets de m’y atteler dès notre retour.

La rubrique de Naoko, En Gaule, renaîtra de ses cendres à la rentrée.

Quant au planning, tout est rempli jusqu’au 14 octobre.

Les valises sont-elles prêtes ?

Oui mon bon.

 

Et la photo ?

Il s’agit du temple d’Osu Kannon que vous découvrirez le 9 août.

 

PS : Ne manquez pas l’autre article du jour ! Et pour info, Ougl se porte aussi bien qu'hier.

Publié dans FAQ Ougl