Gougl de juillet 2006

Publié le par Ludo

Voici les cinq articles les plus lus ce mois-ci : « FAQ Ougl Septième édition » (c’est sûr beaucoup restent attentifs aux recommandations de l’avertissement), « Et votre numéro de sécu, je peux vous le demander ? » (une anecdote qui m’avait personnellement beaucoup amusé), « ジャーンっ » (le retour de Naoko), « Deux » (que l’on retrouve à chaque classement) et enfin « Ben quoi ? Qu’est-ce qu’il a ton nez ? ».
 

Vous avez été 21571 visiteurs à parcourir 135605 pages, soit une moyenne de 695 visites par jour. Si le début des vacances s’annonçait morose avec une fréquentation en fort déclin, tout changea par la suite avec un grand nombre de pages quotidiennes (entre 4000 et 8000 pendant trois semaines). Grâce à vous Ougl s’est retrouvé premier du classement qualitatif (le blog rank) pendant plusieurs jours (et parmi les cinq premiers le reste du temps). Le record quotidien de visites est passé de 942 à 1429 ! Ce n'est pas tout : du 19 au 23 juillet, Ougl a pris la pole position du classement total du nombre des visites de la plate-forme (voir la capture de l'écran de l'administrateur ici et pour deux exemples) ! Sur 350000 blogs, Ougl est devenu le blog le plus lu d'over-blog !!! La faible concurrence en période de vacances a certainement joué en ma faveur mais je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Les personnes à enfermer s’étant retrouvées au hasard sur Ougl ont entré dans les moteurs de recherche (avec précisément cette orthographe) : « recette des gencives de porc », « est-ce que les gencives de porc se mangent ? » (deux personnes sans doute intriguée par La Cité de la Peur), « il la le nez » (pas pour l'orthographe en tout cas), « la mauvaise imitation des jeunes », « mes fesses » (bonne recherche !), « des photos ronde », « bigoudis en plastiques » (parce qu’en barbelés ça fait mal), « je voudrai la recette du choux farci poitevin » (sur Internet, c’est bien connu, il suffit de demander), « teindre cheval » (même en zèbre c’est illégal), « mon numéro de sécu » (j’adore ce genre de recherche !!!).

Publié dans Gougl