Gougl d'août 2006

Publié le par Ludo

Les vacances d’été touchent à leur fin. Gros soupir… Heureusement Ougl prépare sa rentrée dès lundi. Vous en saurez plus dès demain avec la neuvième édition de la FAQ Ougl.

Les cinq articles les plus lus ce mois-ci furent : Deux (décidément increvable), PSP² (la sortie prochaine du modèle blanc dans l’Hexagone y est sans doute pour beaucoup), Plévisions météolorogiques (enfin un article de saison), FAQ Ougl Septième édition (comme d’habitude) et Centurie IV (article assez récent mais dont l’impact fut foudroyant).


 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Vous avez été 16425 à parcourir 80989 pages, soit une moyenne de 530 visites journalières : un score très en deçà du mois précédent mais qui prouve combien les Français préfèrent cette période pour partir en vacances.

Cette baisse de fréquentation a hélas influé sur le nombre d’entrées loufoques car je n’ai rien trouvé à signaler cette fois-ci hormis le traditionnel « photo de caca ». A ma décharge, il me fut quasiment impossible de consulter les statistiques pendant notre séjour en France.

J’invite, que dis-je, j’ordonne aux retardataires de se plonger dans la lecture des jours qu’ils ont manqué !

Publié dans Gougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :