Qui vivra viera

Publié le par Ludo

Avant de nous équiper d’un lave-vaisselle, nous avons réaménagé notre appartement en intervertissant notre salon avec la chambre à coucher et en remeublant le coin cuisine. Vous découvrirez le résultat le 30 octobre.

Sur la lancée, nous avons accompli un rêve et avons craqué pour une nouvelle télévision, l’ancienne appartenant désormais à mes beaux parents.


Image Hosted by ImageShack.us


Ce Panasonic Viera TH37PX600 est muni d’un écran plasma de 37 pouces de diagonale, de deux prises HDMI, peut afficher une résolution de 1080p, et contient un récepteur TNT intégré. Ca tombe bien le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ainsi que la PS3 et son lecteur BD sortent le mois prochain et nous avons la TNT depuis trois jours !

Le prix ? 288000 yens (1920 euros) dont 16% de points que je n’hésiterai pas à utiliser pour les achats des appareils susmentionnés. Nous avons préféré un meuble simple à 4000 yens (26 euros) au meuble Panasonic dédié qui atteignait un prix exorbitant de 56000 yens (373 euros).

A ceux qui se demandent pourquoi nous n’avons pas pris le Panasonic Viera de 105 pouces de diagonales, je répondrais : « Tiens c’est vrai ça ! Pourquoi ?». Envoyez donc vos dons à Ougl au plus vite !