Gougl d'octobre 2006

Publié le par Ludo

Les cinq articles les plus lus ce mois-ci sont dans l’ordre : Deux (l’indécrottable), 結婚式の準備~衣装編~ (Naoko a été très contente de vos réactions vis-à-vis de sa robe), Voyage en France. Shanghai le 6 août 2006 (deuxième partie) (les tribulations de Daishi au pays du kunkunsu), 結婚式~教会編~ (le troisième article sur le mariage dans ce top !) et comme toujours FAQ Ougl, septième édition.

Vous avez été 22651 personnes à parcourir 93010 pages, soit une moyenne de 730 visiteurs par jour (70 de plus que le mois précédent). Ougl signe là son deuxième meilleur score grâce notamment à des pointes à 930 visites. Dommage que le site ait chuté de manière catastrophique dans le classement…

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Les frappadingues ont entré dans les moteurs de recherche les incohérences suivantes (avec leur orthographe d’origine) : « blog sur le caca », « recette yakisoba pigeon » (franchement pas envie d’essayer), « parapluie oreille acheter » (???), « ma température est 36.2 » (je comprends que l’on raconte sa vie dans un blog mais dans un moteur de recherche ?), « pourquoi sont les pommes rouge et vert » (pourquoi le français est-il une langue aussi complexe ?), « le nez de Depardieu », « photos bouche pendant la tenta 11 septembre » (des analphabètes visitent Ougl parfois), « photo d’oreille d’otite », « pourquoi se sécher les pieds après les avoir lavés » (c’est vrai ça. A quoi bon ?), « téléphérique à pigeons » (avec un moteur qui utilise des pigeons comme combustible ? Génial !), « photo professeur sans slip » (c’est pas moi), « la bière et les gros », et « carte visite ouglerie ».

Publié dans Gougl