Dixième rapport de mission

Publié le par Ludo

L'entraînement c'est bien joli mais il est nécessaire de savoir se détendre un peu. C'est dans ces moments de relâche que j'ai découvert un aliment extraordinaire : le pain. Non seulement c'est bon mais en plus c'est constitué de différentes consistances qui lui donnent une dimension ludique. Quand on le met en bouche, c'est d'abord croustillant et au moment où on s'y attend le moins cela devient très moelleux. Dingue !

J'ai plus ou moins appris à la télévision (une autre de mes passions dont je reparlerai) les gestes nécessaires à la confection de ce met et tous les matins, je m'entraîne sur une surface qui ressemble à mon avis au pétrin au niveau du toucher. Tout cela n'est que conjecture bien sûr puisque je n'ai encore jamais essayé mais il me tarde de m'y mettre un jour.

Par contre il y a une chose qui m'ennuie quelque peu. En effet, à chaque fois que je m'entraîne le plus sérieusement du monde, les responsables du Centre semblent largement se payer ma tête ! Ne comprenant guère la raison de leur hilarité, je continue ma besogne l'air de rien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :