Lutin

Publié le par Ludo

Le hall d'exposition où j'ai offert mes services linguistiques la semaine dernière, accueillait, comme chacun le sait, une faune plutôt hétéroclite.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Jeudi dernier, cette fashion victim vint admirer quelques calligraphies. Peu de personnes de cet âge au Japon portent des jeans et encore moins des blousons de ce même tissu. Encore plus rares sont ceux qui arborent un tel couvre-chef. D'ailleurs en y réfléchissant bien, je n'avais jamais vu un chapeau pareil. Mon collègue américain Scott (qui est seul. S'il y avait deux Scott cela ferait Biscott. Merci à Howard pour ce calembour) et moi-même étions déjà fort amusés à la vue de ce paradoxe vestimentaire, l'ennui accumulé dans la semaine aidant beaucoup, mais nous faillîmes bien exploser littéralement d'un rire tant gênant que libérateur à la vue de la mâchoire du pauvre monsieur. Pour ceux qui ont manqué les épisodes précédents incriminant d'autres festivals bucco-dentaires, rendez-vous ici, ici et . En effet, le leprechaun, sortait souvent sa langue et mâchait ses joues, signe de l'absence de dents ou de prothèse. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous remarquâmes la présence de deux chicots, l'un en bas, l'autre en haut, et du même côté.
C'est simple, j'en suis venu à vénérer tellement ce miracle de la nature qu'il est devenu la nouvelle mascotte de ce site (bas de page). Franchement? Il est pas mignon?

Publié dans Cas sociaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :