Questions bêtes et commentaires poilants II

Publié le par Ludo

Voir l'édition précédente.

 

Parfois les enfants posent les questions les plus étranges. En voici trois exemples, le premier provient d'un garçon de première année (CP) et les deux autres de garçons de deuxièmes années (CE1).

 

Est-ce que vous aimez les lunettes?

 

La réponse que j'aurais aimée leur donner : Oui, à condition qu'il y ait deux verres. Et qu'ils ne soient pas opaques.

 

 

Combien y a t'il de ponts en France?

 

La réponse que j'aurais aimée leur donner : Très exactement 551231 d'après le dernier recensement qui date de 2003.

 

Est-ce que vous allez aux toilettes?

 

La réponse que j'aurais aimée leur donner : Non, je garde tout. Et advienne que pourra.

 

PS: oui je sais, malgré mes promesses et de nouveaux messages de sympathie qui me font toujours autant plaisir, je n'ai pas à proprement parler été très productif depuis le dernier article. Notre moral est au beau fixe, ne vous inquiétez donc pas pour cela, il nous manque seulement un peu (beaucoup) de motivation.

Publié dans Ecoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :