Easy Rider

Publié le par Ludo

Alors que je flânais innocemment dans le parc de Tsurumai le 10 avril, l’esprit pourtant tourné vers les fleurs de cerisier, je tombai par inadvertance sur ce curieux engin.
Je pensai d’abord à une trottinette électrique comme il en pullulait il y a trois ans, mais la présence d’une selle me mit dans le doute.
J’en conclus qu’il s’agissait là d’une version naine et enfantine du véhicule sur lequel on ne connaît plus personne.
Comment diable peut-on piloter cette chose ? La taille des roues ne permet certainement pas de dépasser les 10 Km/h si bien qu’un Occidental de taille normale s’y raboterait les genoux jusqu’au sang. A ce propos, je ne me lancerai pas dans une critique facile de la taille des jambes des autochtones de l’archipel, mais je peux affirmer sans crainte qu’E.T. en a des plus longues. Du haut de mon 1m90, je ressemblerais à une girafe tentant péniblement de garder l’équilibre sur un patin à roulettes. Quel est alors cette étrange envie qui me pousse à l’essayer ?
« Born to be wild » comme disait la chanson.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Cas sociaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :