Gougl d'avril 2006

Publié le par Ludo

Les cinq articles les plus lus en ce début de printemps furent : « T’as de beaux yeux, tu sais ? », « ∏ thon », « FAQ Ougl Septième édition », « Une pression pure porc, s’il vous plait » et « Bon, ben une pression au sel de Guérande alors ».

Vous avez été 17925 à parcourir 87310 pages. Comparé au mois précédent, le mois d’avril se montra plutôt décevant au niveau des visites. Après une moyenne journalière de 748 visiteurs en mars, nous nous retrouvons à seulement 597 (un score légèrement supérieur à février). Je ne parviens pas à expliquer cette baisse soudaine (si quelqu’un a des tuyaux…). Le record de pages quotidiennes a pourtant été battu en atteignant 22921 ! Il semblerait que les robots Google (!??) soient responsables de la chose, ainsi que de l’augmentation considérable du nombre de spams en commentaire.

Merci aux fidèles, comme aux nouveaux, de prendre le temps de lire Ougl tous les jours.

 

Image Hosted by ImageShack.us


Les timbrés du mois (qui ont également diminué) ont entré dans les moteurs de recherche : « un bâtiment raconte sa vie » (il dirait des choses passionnantes comme « là je me souviens, c’est quand on a changé le code de l’interphone »), « faire pousser des poils » (en milieu naturel ?), « caca couloir » (c’est mieux que devant une porte remarquez), « un gros à vélo » (descend plus vite une pente ?), « photo en grippe aviaire » (la grammaire a été prise en grippe aussi), « bateau lapinou », « photo de gros caca de vieux » (et pourquoi pas « photo de gros caca de vieux à vélo dans un couloir).

 

PS : Ne manquez pas l’autre article du jour !

Publié dans Gougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :