URGENCE ! NOUS TOURNONS A DROITE !

Publié le par Ludo

Vous n’êtes pas sans savoir que les camions japonais effectuant un virage ont la mauvaise habitude d’en faire part leur entourage avec insistance et fracas quand une voix ultra aigue enregistrée vous agresse en répétant le temps de la manœuvre comme une psychopathe : « je tourne à droite, je tourne à droite, je tourne à droite, je tourne à droite, je tourne à droite, je tourne à d. ».

Vous n’êtes pas non plus sans savoir que les ambulances, ou les véhicules des forces de l’ordre aiment faire hurler leurs sirènes (parfois, leur conducteur beugle dans un haut-parleur pour demander aux automobilistes abrutis qui n’auraient pas compris, de bien vouloir se remuer pour laisser la route libre).

Dans cet enregistrement, nous avons un mélange des deux.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :