La biscouti ?

Publié le par Ludo

Le rectorat lança un concours de mode l’année dernière dans l’ensemble de la zone académique. La participation demeurait libre et j’imagine que seules quelques intéressées dans la totalité des collèges s’y sont collées.

 

Il en ressortit un vainqueur, une étudiante de troisième année de mon école principale. L’habit confectionné à partir des plans envoyés par la jeune fille fut envoyé à l’école en guise de prix et trôna un bon moment dans l’entrée, côté professeurs.

 

Personnellement j’applaudis l’imagination déployée mais je ne puis m’empêcher de frémir d’angoisse à l’idée de voir quelqu’un porter la chose. Cela se rapproche beaucoup du look cher à cette marque flançaise, cette tenue qui vous ferait préférer le goudron et les plumes.

Image Hosted by ImageShack.us

PS : Ne manquez pas l'autre article du jour !

Publié dans Cas sociaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :