Un peu de calme s'il-vous-plait!

Publié le par Ludo

Pour échapper à la tristesse du béton, aux odeurs de gaz d’échappement, au vacarme des travaux environnant, il est bon de temps à autre d’enfourcher sa bicyclette pour partir en quête de sérénité. Quoi de plus indiqué, que ce petit temple découvert à cinq minutes de mon appartement. Tout y est : les lions A et Un à l’entrée, les réceptacles pour les offrandes et les lampions.

A la limite, le lieu semblait trop calme. Aucune âme qui vive. Un brin angoissé, je n’y restai que le temps de faire profiter mon appareil de la vue (je parle de celui qui me permet de prendre des photos), pour reprendre une bouffée de pollution sonore dans mon magasin préféré.

C’est promis, la prochaine fois, je mets le frein sur les liens hypertexte.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sorties et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :