Ougl, trois ans déjà

Publié le par Ludo

Et de trois ! Vous avez été 215680 visiteurs à parcourir 832037 pages cette année qui fut nettement moins bonne que la précédente à quelques exceptions près. Ce troisième cru, 262 articles, fut marqué par un changement de look du site, la très nette augmentation des séquences vidéo (Ambiances), disponibles depuis peu dans une bien meilleure qualité, et des récits de voyages (Sorties et voyages) qui m’ont permis de marquer une pause dans le rythme infernal de rédaction que je m’étais imposé jusque là. J’ai désormais repris mon souffle, les articles longs ont effectué leur retour depuis quelques semaines. Les amateurs de la rubrique Ecoles un peu lésés dernièrement pourront néanmoins se réjouir bientôt car de nombreux articles sont déjà prévus, dont certains réalisés par Naoko. De nouvelles Entrevues sont également à l’ordre du jour ainsi que de nouvelles Vieilles anecdotes.

 
Image Hosted by ImageShack.us


En attendant voici, une sélection des articles les plus représentatifs de l’année :

Le Japon pour les nuls : le métro : une règle élémentaire de survie au Japon (la suite est en route)

Buergl : de la nourriture inhumaine.

Préparez vos boules Quiès : le quotidien d’un enseignant.

Hou le vilain ! : quand l’art fait peur.

Ahahaha : un croassement inattendu.

Souvenirs de maternelle : c’est comme le Port-Salut.

Visite guidée : notre logis en vidéo.

Papy : un hommage à mon grand-père.

Train ! : toute la lumière sur un homme exceptionnel.

Cervus Nippon : mais que veulent-ils ?

A la source : réponse à la question précédente.

24 heures III. 6h04 : une de mes journées type.

クスクス : Naoko découvre les plats populaires.

Le Grand Bornand, première partie : la route qui mène à une de mes écoles.

Ramuné, mode d’emploi : comment ouvrir une bouteille sans s’en mettre partout.

Rosa, rosa, rosam : traumatisme de jeunesse.

Okinawa, première partie : le premier article de la très longue série sur notre voyage.

Les bons conseils de Tropical Man : on ne le présente plus.

Grandes gueules : pollution sonore.

Faune ferroviaire I : des fous, encore des fous.

Retenez-moi ou je mords ce camion ! : pollution sonore, bis.

nti_bug_fck

Publié dans Ougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :